5G
Episode 1 : Rayonnement naturel vs Rayonnement artificiel

Episode 1 : Rayonnement naturel vs Rayonnement artificiel

Rayonnement naturel et rayonnement artificiel – un monde de différence

La Terre et l’univers sont des sources naturelles de rayonnement électromagnétique. Il existe également des rayonnements électromagnétiques artificiels générés donc par l’homme. Dans cet épisode, nous examinerons de plus près la différence entre les deux.

Les champs de radiation naturels font partie de la vie. Depuis la création du monde, nous en faisons également partie. Le rayonnement cosmique fluctue, mais une grande partie est bloquée par l’atmosphère. Les plantes, les animaux et l’homme ont évolué pour vivre et exister en harmonie avec ce rayonnement naturel.

Tous les rayonnements ne sont pas nocifs. Les rayons cosmiques, la lumière du soleil, le champ magnétique terrestre, la fréquence de Schumann et divers rayons terrestres régissent la vie sur notre planète. Ils font en sorte que la vie soit possible.

Les rayonnements artificiels, générés par l’homme, peuvent perturber cet équilibre extrêmement fragile.

En plus d’être biologique, toute vie sur terre est électromagnétique. Notre cœur génère un champ qui peut être mesuré et ressenti au-delà du corps. Aujourd’hui, le champ électromagnétique des plantes et des animaux peut être mesuré et rendu visible.

Les rayonnements environnementaux, quel que soit leur origine, ont une influence sur l’équilibre et le fonctionnement de notre organisme.

Puis vint la révolution technologique. L’homme s’est éloigné de la nature.

À partir du vingtième siècle, notre environnement de vie est devenu saturé de fréquences de plus en plus artificielles. C’est particulièrement vrai pour la révolution sans fil qui nous a saisis depuis les années 1990. Dès lors, la numérisation permettra une croissance exponentielle, ainsi qu’une diffusion générale de la technologie sans fil.

Ce développement technologique a conduit à une explosion des champs électromagnétiques artificielles, exposant 24h sur 24 les humains, les plantes et les animaux à des niveaux jamais atteints par la vie et la planète.

Toute cette technologie produit des rayonnements qui , au niveau de leur forme et de leur puissance, n’existent pas dans la nature. Non seulement il y a une énorme différence au niveau des fréquences et au niveau de la puissance donc, mais les rayonnements d’origine humaine génèrent des signaux très pulsés qui provoquent une forme de stress dans le corps.

Les rayonnements artificiels sont d’une toute autre nature que le rayonnement naturel que la Terre et l’humanité ont connu depuis des millénaires. Ils perturbent le fonctionnement normal de la vie sur Terre. Cela a été prouvé par des milliers d’études approuvées par leur pairs.

Le gouvernement et l’industrie, cependant, n’y prêtent pas beaucoup d’attention. Alors que les scientifiques et les médecins tirent de plus en plus la sonnette d’alarme, les nouvelles technologies sans fil sont mises en place à un rythme impressionant. À chaque fois, les décideurs politiques ignorent le principe de précaution.

En raison de cette évolution inquiétante, de plus en plus de personnes connaissent des problèmes de santé. De plus en plus de personnes deviennent très sensibles aux radiations artificielles.  Nous parlons maintenant de 5 à 10 % de la population.

En outre, de nombreuses personnes souffrant de problèmes de santé ignorent complètement qu’il puisse y avoir un lien entre leur maux et la pollution électromagnétique.

Vous souhaitez nous soutenir ? Qui peut!

  • Vous pouvez faire un don gratuit sur le compte BE45 9733 9096 4089 – BIC : ARSPBE22.
  • Vous pouvez également utiliser le bouton ci-dessous pour faire un don.