Crowdfunding pour un pays pauvre en radiation

Autrefois, quand nous étions jeune, nous vivions longtemps et heureux. Nous grimpions aux arbres. Notre mère nous embrassait. Nous étions réveillés par les oiseaux. Nous chassions les papillons.

Nous aimions ce monde. Ce monde magique de parfums et de couleurs. De l’eau propre. De l’air pur.

Ce monde est en danger. Il est menacé par une technologie qui détruit la nature et tue les abeilles. Fait tomber les oiseaux du ciel. Empoisonne nos enfants. Détruit notre santé.

Avec son arrêt du 14 janvier 2021, la Cour constitutionnelle a mis la question des radiations à l’ordre du jour. La Cour reconnaît que certaines personnes ne peuvent tolérer une société sans fil. Tout citoyen peut refuser un compteur numérique qui communique sans fil et demander une version filaire.

Avec son arrêt, la Cour a fait bien plus que prononcer la justice. La Cour nous invite à rêver. A rêver davantage. D’un monde à nouveau débordant de vie.

Nous voulons donc aller plus loin. Faire plus. Poursuivre le rêve duquel la Cour nous a donné un premier aperçu. Nous voulons mettre la problématique des ondes électromagnétiques à l’agenda au niveau national, européen et international. Soulevez la question au tribunal de la manière avec laquelle les normes appliquées par le gouvernement actuellement détruisent la nature. Tuent les abeilles. Privent les enfants de leur avenir. Etouffent la vie.

Pour ce rêve, nous avons besoin d’aide. La conviction, l’engagement, la passion, nous les avons déjà. Nous les fournissons tous les jours. Mais un procès coûte de l’argent. Beaucoup d’argent.

Et c’est pourquoi nous nous tournons vers vous. Rêvez-vous aussi d’un monde rempli d’abeilles qui bourdonnent et d’oiseaux qui chantent ? Alors soutenez notre action et contribuez à notre crowdfunding !

Citoyens Conscients
bewusteburgers.be

Save Belgium
savebelgium.be