Toute vie est liée. Les gens, les animaux, les plantes : nous communiquons tout le temps entre nous. Nous coulons l’un dans l’autre.

Toutes les grandes traditions spirituelles ordonnent à l’humanité de prendre soin du monde. Le monde dans lequel nous vivons. Dans lequel nous existons. Ils nous proposent de vivre ensemble avec tout ce qui est. Avec d’autres personnes, d’autres formes de vie, grandes ou petites, animées ou végétales. Parce que l’autre, c’est en fait toi.

Tout être vivant a donc droit au bien-être. Sur le respect. Le droit d’être dans le monde tel que vous avez été créé. La façon dont tu es.

Ce n’est pas n’importe quoi. Il nous dit qui nous sommes et comment nous traitons les autres.
Pour les gens, cela signifie : le droit de disposer de soi. Exprimez-vous. A développer librement tant que vous ne nuisez pas à l’autre.
Pour les animaux, cela signifie que nous traitons les animaux d’une manière humaine et digne des animaux. Une manière qui convient à leur nature et à leur nature.
Pour le climat et la planète, cela signifie que nous laissons tout tel que nous voudrions que ce soit. Pour que les générations futures puissent profiter de la terre. Être capable de manger des aliments sains et nutritifs. Pouvoir respirer de l’air pur.

Les gouvernements de ce pays doivent également s’acquitter consciencieusement de cette tâche. C’est aussi leur travail de protéger les gens, les plantes et les animaux, la planète. Laisser les gens libres de se développer. Exprimez-vous. Être soi-même. Fournir au public des informations scientifiquement correctes, transparentes et impartiales, afin que les gens puissent faire des choix libres et éclairés.

Mission

Nous n’avons pas le sentiment que nos gouvernements s’acquittent correctement de cette tâche. Save Belgium défend donc une autre Belgique. Pour un pays plus conscient avec une population plus consciente.

Save Belgium veut donc contribuer à un changement de conscience en Belgique et au-delà. Un changement par lequel l’humanité traite les autres, les êtres vivants et le monde dans lequel nous existons de manière sage, respectueuse et bienveillante.

Cela signifie que nous :
Résistons à une manière irrespectueuse et destructrice de traiter les gens, les plantes, les animaux et la planète ;
Adopter une vision holistique et non instrumentale des personnes, de la terre et de la société ;
Aspirez à une humanité dont la tête agit en harmonie avec le cœur ;
Lutter pour un environnement dans lequel l’être humain souverain est à nouveau central d’une manière qui permet un développement libre et de plus en plus conscient, dans le respect des autres, de la vie sur terre et de la planète ;
Aspirant à un monde dans lequel seule est autorisée la technologie qui ne nuit pas aux personnes et à l’environnement, mais qui est au service des personnes et de la société ;
S’efforcer d’avoir une politique régionale et fédérale qui reconnaisse et protège efficacement le droit souverain des êtres humains pour les autres formes de vie, et mette en œuvre une politique transparente qui ne serve pas les intérêts de l’industrie, mais des personnes ;
S’engager à informer le plus de personnes possible afin qu’elles puissent prendre des décisions libres, éclairées et indépendantes ;
Nous nous engageons à utiliser tous les moyens pacifiques sociaux, politiques mais aussi juridiques, basés sur des faits et des positions scientifiquement fondées, pour atteindre ces objectifs.

Des objectifs concrets

Sur la base de la vision et de la mission ci-dessus, Save Belgium s’efforce d’avoir un cadre de vie qui :
Soit peu irradié de manière à ne pas nuire aux humains, aux plantes et aux animaux. Cela signifie que la société imposera un moratoire sur les technologies de rayonnement existantes, interdira la technologie 5G, réduira progressivement les niveaux d’exposition actuels de la population et recherchera des alternatives non nocives ;
N’autorise que les vaccins sans adjuvants nocifs tels que le mercure et l’aluminium. Les gens sont libres de décider s’ils veulent s’injecter des vaccins dans leur propre corps ainsi que dans celui de leurs enfants ;