Nous sommes des citoyens. citoyens critiques. citoyens informés.
Garder les citoyens sous les projecteurs qui scrutent la politique gouvernementale.
Les limites actuelles du gouvernement sur la technologie sans fil échouent à ce test. Le test de la science indépendante et évaluée par des pairs.
La politique gouvernementale est principalement basée sur les conseils de l’ICNIRP datant des années 1990. Ces opinions ne tiennent pas compte de l’évolution des connaissances scientifiques sur les effets biologiques de la technologie sans fil. Seule une courte exposition de 6 minutes d’une tête humaine en plastique est prise en compte.
Une telle recherche est incompatible avec notre nature biologique et l’utilisation intensive de la technologie sans fil.
Plutôt que de nous protéger, le gouvernement donne libre cours à une industrie d’un milliard de dollars qui n’a pas compris ce que ses produits font aux gens, aux plantes, aux animaux et à l’environnement. L’intense couverture de rayonnement qui recouvre notre pays aujourd’hui tue les abeilles, détruit la biodiversité, perturbe l’ADN et brise la barrière hémato-encéphalique. Les conflits d’intérêts sont constamment à l’affût.
C’est inacceptable.
C’est pourquoi Save Belgium va en justice. Forcer le gouvernement à élaborer des normes de rayonnement plus sûres pour les personnes et pour la nature.