Home
Save Belgium a été créée début 2020 suite au déploiement soudain de la 5G light par Proximus. Ce qui nous a réunis, c’est l’indignation que l’entreprise ait déclenché une nouvelle technologie sur les personnes et la société au milieu du verrouillage corona, qui n’avait pas été testée par des scientifiques indépendants. Et cela sans la moindre protestation du gouvernement.
Save Belgium est né de la protestation spontanée de larges couches de la population contre un déploiement à la fois illégal et antidémocratique. Save Belgium veut structurer la coopération et les actions de tous ceux qui, dans notre pays, ne veulent pas de la 5G et aspirent à un cadre de vie à faible rayonnement.
Cependant, Save Belgium représente bien plus que la 5G. Elle aspire à un pays dans lequel les parents décident eux-mêmes des vaccins à administrer à leurs enfants. Un pays dans lequel les gens peuvent manger et vivre sainement. Pouvoir décider par eux-mêmes ce qui leur convient le mieux. Dans quel environnement ils veulent vivre. Un pays où vivent des gens qui prennent de plus en plus conscience de la beauté et de la grandeur de leur responsabilité sur notre terre.
Face à des gouvernements qui ne semblent pas traiter les hommes, la terre et les animaux de manière appropriée, Save Belgium prend donc la défense d’un autre pays. Un pays où les citoyens sont au centre. Où les gens conscients peuvent décider par eux-mêmes. Un pays dont le gouvernement est au service des citoyens et non l’inverse.
Save Belgium vous souhaite la bienvenue dans la Belgique du futur. Une Belgique avec plus de liberté pour que les gens soient qui ils veulent. Une Belgique soucieuse de la terre, des plantes, des animaux et des hommes.
Une Belgique dont on peut dire : c’est notre pays parce qu’on s’y sent chez soi.